Accueil Eurolive liveshow Attention, risque de plan cul imminent

Attention, risque de plan cul imminent

0
0
256
joli-cul-de-jeune-fille-nue

Gros risque de plan cul avec Quennie

Coucou tous

J’aime bien être touchée, dans tous les sens du terme, si tu vois ce que je veux dire. Touchée, caressée, pelotée, introduite avec tes doigts de mains ou ton très gros doigt. Et réciproquement, j’aime bien toucher aussi les gens, dans tous les sens du terme. Ca fait d’ailleurs longtemps que je n’ai pas été bien touchée aux bons endroits. Moi, si tu veux le savoir, quand je touche c’est avec mes mains mais surtout avec ma langue et avec ma bouche. Je peux aussi toucher avec mes seins. Il faut qua j’ai des gros nichons très fermes avec lesquels je peux très bien masturber des gros engins.
Pour te dire la vérité, ce que j’aime bien, c’est de sentir des mains parcourir mon corps, et me donner des sensations fortes. Ce que j’aime encore plus, c’est ce qui se passe lorsque tu me montres à quel point tu fais des efforts pour moi. Je ne dis pas que me pénétrer avec ta verge soit un effort, d’ailleurs je suis très accueillante du vagin et je ne connais des bites qui s’y soit senties mal.

Le seul risque à prendre c’est le sexe

J’ai toujours su à quel point tu étais talentueux. C’est d’ailleurs en écoutant mes copines que j’en ai tant appris sur toi. Ce que j’attends alors, c’est que tu nous organises quelque chose de vraiment sensationnel. Tu sais qu’il n’y a pas beaucoup de mecs dont puissent se vanter mes copines. Il n’y a vraiment que les supers bons coups dont on échange les adresses. Et toi tu es dans le lot alors je suis très impatiente de sentir ta queue aller et venir dans mon cul.

En plus, je sais que tu en es capable. Je suis sensible comme fille, alors, il faut que tu saches comment me traiter. J’ai la conviction que tu sais de quoi je veux parler

Quennie

Clique pour me ramoner le derrière

Gros risque de plan cul avec une jeune salope

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par eurolivehotesse
Charger d'autres écrits dans Eurolive liveshow

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Prend moi le cul sur le tchat porno

Salut Si tu en as l’occasion et l’envie, est-ce que tu pourrais te connecter a…